J'ignore si c'est l'endroit le mieux adapté ici, vous m'excuserez j'espère s'il y avait un meilleur emplacement pour mon post
Salut à toutes et à tous !!
Comment allez vous en ce magnifique jeudi 27 octobre 2005 [11h00] ?!
Okay, okay, j'en viens au fait lol. Voilà, pour les fêtes de fin d'année, j'aurai sûrement de quoi me payer au choix, soit
la guitare qui m'intéresse de chez Line6.
Tout en sachant qu'une bonne guitare j'en ai une déjà pas trop mal à vrai dire, (pourquoi vouloir une autre guitare me direz vous, question de poids, 24 frettes ça peut être utile également et un vibrato aussi). Je suis notamment intéressé par la
Ibanez RG2550 EX Prestige
J'ai un Line6 Spider 50W (première génération) en tant qu'ampli, qui est pas mal dans le genre mais le PODxt me plait également (mon premier ampli servirait toujours, moins certes mais mon frère sera sûrement amateur), je ne vais pas citer les avantages, et tout le tralala à ce sujet, pour ça référez vous aux avis présents sur le forum ou sur
audiofanzine par exemple. Le tout étant que ça m'intéresse assez.
Il est peut-être utile de souligner que le jeu au sein du groupe dans lequel je suis s'oriente plutôt vers le pop rock, punk, un peu à la sauce
Green Day, Superbus... enfin vous voyez le genre.
Mais pour ce qui est de mon travail personnel je sors un peu de ce registre là, et aime assez Satriani, l'ami Steve [Vai], enfin inutile de vous faire une liste. J'aimerai me familiariser un peu plus avec ce registre et la guitare que je possède ne me permet pas vraiment cela je pense.
Voilà, désolé si j'ai fait long, je pense que c'est utile d'avoir les renseignements nécessaires afin de répondre à la question suivante : La guitare, ou plutôt le PODxt Live (avec un power engine tech 21 au passage...)
Merci d'avance !!
m4dne5s